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Comment nous fonctionnons ?

Youdom care reste toujours à votre écoute pour comprendre vos besoins et vos attentes

Youdom Care s’engage à rendre votre quotidien plus simple, en adaptant nos services à vos besoins. Nous sommes disponibles à tout moment afin d’organiser au mieux les prestations proposées. Nous proposons des services à domicile personnalisés, et sélectionnons soigneusement les auxiliaires de vie professionnels et les aides-soignants qui vous accompagneront tout au long du processus de maintien à domicile.

La mise en place de l’aide à domicile avec Youdomcare
  • Visite à domicile

    Rencontre au domicile par un conseiller Youdom-Care avec les bénéficiaires pour identifier les besoins et envies gratuitement. Présentation des aides financières et aide au montage des dossiers. Vous profitez de 50 % de réduction d’impôt

  • Elaboration d’un devis personnalisé

    Déterminons ensemble la durée, la fréquence, les jours, les heures et le contenu des interventions.

  • Sélection d’un(e) intervenant (e), formé(e) et dédié(e) à vos attentes

    Afin d’établir une relation de confiance et offrir un service sur-mesure et stable, la même personne interviendra à chaque fois (sauf absence).

  • Confiance & convivialité

    Avant le début des prestations, rencontre et présentation au domicile l’intervenant(e) sélectionné(e).

  • Un planning qui s'adapte à l'évolution de vos besoins

    Le planning des interventions à votre domicile pourra s’adapter à l’évolution de vos besoins.

  • Suivi et contrôle qualité régulier

    Afin de garantir un service conforme aux attentes de nos bénéficiaires, des enquêtes de satisfaction et des visites régulières sont réalisées. Un interlocuteur unique, de la prise de contact à la fin de la durée du contrat, s’informe régulièrement de l’évolution des besoins de la personne aidée, âgées ou en situation de handicap. Il est donc possible, en cours de contrat, d’adapter la prestation initialement mise en place : organisation des interventions, tâches à réaliser, qualification du personnel.

  • La protection des données (RGPD)

    Toutes les données concernant le ou la bénéficiaire font l’objet d’un traitement informatisé dans les conditions fixées par le règlement général de la protection des données( RGPD) Les données médicales sont soumises au secret professionnel, auquel est tenu l’ensemble du personnel.

Les aides et moyens de financement

Certifié SAD

Avance immédiate de crédit d’impôt

Payez en chèques CESU